Procédure de réservation

Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté lors de la réservation d'un logement estudiantin à Louvain-la-Neuve pour l'année scolaire 2021/2022

1. Enregistrement
Il est impératif que vous soyez enregistré sur le site. Pour cela, il suffit de vous créer un compte en cliquant ici. L'inscription sur le site peut se faire dés aujourd'hui. N'attendez pas la dernière minute !

Veillez à encoder des informations correctes et à jour. Ce sont ces coordonnées qui serviront à l'agence pour vous contacter lorsqu'un logement vous sera attribué.
2. Réservation
Réservez le bien de votre choix en cliquant sur le bouton orange correspondant à votre choix. La liste des biens disponibles sera affichée sur le site le 6 avril 2021.

Les réservations ne seront possibles qu'à partir du 26 avril 2021 à 10H. Attention, vous devez être connecté au site pour pouvoir réserver un logement. Vous pouvez d'ores et déjà créer votre compte pour être prêt au moment des réservations.
3. Validation
Si vous avez eu la chance de réserver un logement, vous recevrez un mail pour vous indiquer que le logement vous est réservé sous réserve d'acceptation par l'agence. Vous recevrez la confirmation officielle dans les prochains jours.
4. Confirmation
Lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation, cela voudra dire que le logement vous est réservé. Ce mail sera accompagné d'une invitation à payer des arrhes. Payez-les le plus vite possible. Si l'agence n'a pas reçu votre paiement dans les 48h (ou la preuve de paiement), le logement que vous avez réservé sera libéré et à nouveau disponible sur le site pour tout le monde. Vous perdez donc votre priorité. Votre logement ne vous sera attribué de manière définitive que lorsque l'acompte aura été versé et que le bail aura été signé.
5. Bail
Dès réception de votre acompte, la signature du contrat de location se fera via la plate-forme « Docusign » et votre logement vous sera dès lors définitivement attribué.

suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Découvrez nos nouveaux biens et notre actualité !